albikan Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 heloo je n'ai pas trouvé d'emu gba!!! j'ai lu quques posts sur le net qui disent qu'il n'y en a pas,mais il datent de 2003/2005.... il y a t il eu du nouveau depuis 2005? j'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas un port d'emul gba sur ps2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Désolé pas d'ému GBA pour la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Je te confirme qu'il n'y a pas d'ému gba sur ps2 , il y a juste des ému gb. Tu trouvera tout les ému existant sur ps2 a cette page . SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads - Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 ok j'ai install les emu nes,snes,gb/gbc (et megadrive) qui se trouvaient ds ton BOOT folder que tu as uploadé pour la v1.5 (dl qques part sur le forum....)en pensant que les roms gba etaient supportées par l"emu gb.... je trouve quand meme cela etrange,vue le nombre d'emu gba de qualité qui existent,qu'il n'y ai pas un port pour ps2 (ceux pour psp et xbox marchent super bien....)mais bon il y a surement une tres bonne raison à cela..... (peut etre l'architecture de la ps2 qui ne s'y prete pas... j'ai remarqué que l'emu snes tourne beaucoup moins vite que sur pc ou xbox...d'ailleurs pour l'emulation,je trouve que la xbox est vraiment excellente....) m'enfin tant pis, je jouerai mes vieux classics sur une autre console...je me repete mais l'emu gba sur psp est une merveille!!!! merci pour la rapidité des reponses les gars bonne soirée il est temps pour moi d'aller mettre à jour ma 1.5 -->1.6....(apres avoir vu les screenshots du tuto de gto,j'ai hate de la voir à l'oeuvre.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Il n'y aura très certainement jamais d'émulateur gba sur ps2 et oui, il y a de meilleures consoles pour l'émulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 c'était pourtant en projet ya pas si longtemps !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ça fait un moment que c'était en projet mais il me semble que des restrictions technique empêche tout développement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour ma part, autant jouer aux émulateur sur l'ordi que sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Effectivement, surtout quand l'émulateur n'existe pas sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant