SarrolaCarcopino Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bon alors, PadMan : j'ais essayer ta methode, mais le probleme perciste; je te propose de ne pas te connecter sur le Live de ta 360, et de lancer une video .avi par une clef USB, voir si mon prob est unique ....!!!!! HarDCoregamer47 : je n'ais pas eu de Probleme de DD. Mais je suis avec toi pour le fait que Ms devrais penser a deux trois choses encore, avant d'etre au "top"; mais le chemin reste long.... Jiraiya : Pour le vidage du cache , ca ne marche pas jiraiya... J'attend que Mr Padman essaye la manipe Merci a tous....les Metagameurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pour le vidage du cache , ca ne marche pas jiraiya... Petite précision, tu as réussis la manip et elle ne donne rien, ou tu n'as pas réussi a vider le cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Chalutation!!!! Après test: Console déconnectée du live, j'ai tenté de lire un film sur ma clé USB et .... Ca môrche... :reflexiomo6: Bizarre. Je vais me pencher sur la chose, ça m'intrigue! Sinon avec tu n'as pas d'autres soucis avec des jeux ou autres chose au niveau des mise à jour? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Jiraiya : Oui la minip a marcher, il me demande une confirmation, et je valide par "oui". Mais ca marche pas... PadMan : Je crois que je doit avoir un probleme avec ces mise a jour, car c'est vrai que la console me demande un peut trop souvent des mise a jour avec les jeux aussi (moins qu'avec ces films), mais il me semble que j'ais due faire plusieur mise a jour pour un meme jeu.........:reflexiomo6: Comprend plus rien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant