Aller au contenu

mise a jour sans cesse pour rien, pour les films sur 360

SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Bon alors,

PadMan : j'ais essayer ta methode, mais le probleme perciste; je te propose de ne pas te connecter sur le Live de ta 360, et de lancer une video .avi par une clef USB, voir si mon prob est unique ....!!!!!

HarDCoregamer47 : je n'ais pas eu de Probleme de DD. Mais je suis avec toi pour le fait que Ms devrais penser a deux trois choses encore, avant d'etre au "top"; mais le chemin reste long....

Jiraiya : Pour le vidage du cache , ca ne marche pas jiraiya...

J'attend que Mr Padman essaye la manipe

Merci a tous....les Metagameurs.

Chalutation!!!!

Après test:

Console déconnectée du live, j'ai tenté de lire un film sur ma clé USB et .... Ca môrche... :reflexiomo6:

Bizarre. Je vais me pencher sur la chose, ça m'intrigue!

Sinon avec tu n'as pas d'autres soucis avec des jeux ou autres chose au niveau des mise à jour?

@+++

Jiraiya : Oui la minip a marcher, il me demande une confirmation, et je valide par "oui". Mais ca marche pas...:non:

PadMan : Je crois que je doit avoir un probleme avec ces mise a jour, car c'est vrai que la console me demande un peut trop souvent des mise a jour avec les jeux aussi (moins qu'avec ces films), mais il me semble que j'ais due faire plusieur mise a jour pour un meme jeu.........:reflexiomo6:

Comprend plus rien......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M