DANTE2405 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Non mais la le mec propose sa nes pour une soirée, perso j'en ai une et je me fait de temps en temps des soirée retro gaming avec mes consoles et celles de mes potes. Sur paris il y a de plus en plus de soirée retro gaming pour les étudiant sponsorisé par diverses marque. C'est bien que ce sont des bonnes soirées, donc pour les gens qui veulent en faire en tre pote et qui n'ont pas de vielle console, 5€ la soirée ça me parrait raisonnable. Il faudrait juste plus de choix Stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 moi je trouve ca limite ! une console pour moi c est un peu comme un truc personnel comme une moto(limite je leurs parle a mes console j ai dis limite ne faite pas le 18 !!) si qq un veux jouer il passe a la maison et la j ouvre les curly et le liquide !) bon les jeux je dis pas enfin en echange pi en plus ca sent le type qui profite de la vague oldies pour prendre des ronds si tu veux jouer avec une nes et bien achete une nes ou vas chez un pote qui a une nes voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant