widescreen Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 hello en regardant sur un site d annonce j ai trouvé ca : Je loue console NES et jeux Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr je c pas si il y a une reduc' pour 1 sm de location c est pas trop legale ? ou alors le monsieur paye l ursaf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Faut vraiment etre dans la mouise financièrement pour arriver à mettre en location sa NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Je lui fait une fausse adresse et je pique tout son matos pour juste 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ça serait pas mal ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 faut pas faire le mec doit juste empocher et basta tu verras jamais la console lamentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ça ce fait déja avec les consoles actuelle, surtout la wii, mais là jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'est la première fois que j'entend parlé de location de consoles ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 L'idée n'est pas mauvaise je trouve, après bien sur reste à voir l'honneteté du mec et faudrait proposer plus de titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 L'idée n'est pas mauvaise je trouve, après bien sur reste à voir l'honneteté du mec et faudrait proposer plus de titres. tu serais prêt à loué ta console toi ? Faut vraiment être fou :hein::hein: , j'hallucine ou quoi ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 bah j'ai déja vu un reportage la dessus, les gens loue n'importe quoi, et dans l'exemple une personne avait loué la Wii pour quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant