Aller au contenu

sms sur carte memoire

bsa76

Messages recommandés

salut tout le monde,

je voudrait lancer sms media player depuis la carte mémoire, mais a chaque fois que je le lance j'ai le message "donnée corrompu", et pourtant je les copier de plusieurs manières via CD uLaunchELF, usb, Ethernet(ExecFTPs), mais sans succès.

il se lance très bien depuis le cd et le l'usb, c juste que c plus plus pratique et plus rapide si il se lance depuis la carte mémoire.

Merci d'avance pour votre aide et bon début de semaine.

Les données endommagées quand tu copie un elf a la racine de la mc c'est normal , c'est juste parce que il n'y a pas de fichier icon , mais ce n'est pas pour sa que l'elf est endomager , si tu veut pas ce message tu n'a qu'a copier l'elf dans la save de sms ou dans bedata.

merci les les gars pour votre aide, vous pouvez dire comment faire ! j'ai pu créer une icon ps2, mais pas comment l'associer avec un fichier elf, ou je fait comment pour copier l'elf dans la save de sms ou dans bedata.

merci a vous g.t.o et yannovitch .

pour l'icône de SMS, prends la MC de MaPomme ici ==> http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.rar

le MDP est : j'ai simplement repris celui de la précédente version

ensuite, tu as juste a prendre le dossier SMS et remplacer l'ELF par la derniere version de SMS

Met le tout dans ta MC et dans ton gestionnaire de MC PS2, tu aura une belle icone a la place de "données endomagés"

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M