bsa76 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 salut tout le monde, je voudrait lancer sms media player depuis la carte mémoire, mais a chaque fois que je le lance j'ai le message "donnée corrompu", et pourtant je les copier de plusieurs manières via CD uLaunchELF, usb, Ethernet(ExecFTPs), mais sans succès. il se lance très bien depuis le cd et le l'usb, c juste que c plus plus pratique et plus rapide si il se lance depuis la carte mémoire. Merci d'avance pour votre aide et bon début de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsa76 Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Re-salut, pardon j'ai fait une petite erreur, c "données endommagées" et non pas " donnée corrompu". personne n'a une petit idée qui me mettrai sur le bon chemin. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Normalement, il suffit de copier le .elf sur ta carte mémoire (depuis un périphérique usb de préférence, c'est le plus simple). Si ça te donne des données corrompues sur ta memory card, c'est que ça a mal été copié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Les données endommagées quand tu copie un elf a la racine de la mc c'est normal , c'est juste parce que il n'y a pas de fichier icon , mais ce n'est pas pour sa que l'elf est endomager , si tu veut pas ce message tu n'a qu'a copier l'elf dans la save de sms ou dans bedata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsa76 Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 merci les les gars pour votre aide, vous pouvez dire comment faire ! j'ai pu créer une icon ps2, mais pas comment l'associer avec un fichier elf, ou je fait comment pour copier l'elf dans la save de sms ou dans bedata. merci a vous g.t.o et yannovitch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 T'expliquer comment créer une icon serai assez long , pour le copier dans bedata ou la save de sms utilise ulaunchelf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsa76 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 salut, merci a toi G.T.O, je fait faire des recherches et me casser la tête. ça ne fait que qlq jours que je possède une Ps2. merci et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 pour l'icône de SMS, prends la MC de MaPomme ici http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.rar le MDP est : j'ai simplement repris celui de la précédente version ensuite, tu as juste a prendre le dossier SMS et remplacer l'ELF par la derniere version de SMS Met le tout dans ta MC et dans ton gestionnaire de MC PS2, tu aura une belle icone a la place de "données endomagés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsa76 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 merci man, ça marche du tonnerre, je suis tranquille maintenant. long vie au forum metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant