Aller au contenu

Homebrew sur CycloDS Evo 3


Raiku

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà il y a peu de temps j'ai fais l'acquisition d'une CycloDS Evo (de couleur Noir) et une Kingston Japan 4 Go SDHC class 4.

Donc voilà je fais comme le manuel le dit, je formate ma MicroSD en Fat16 puis je mets les fichiers demander (le moonshell du site de CycloTeam et ainsi qu'un fichier game où je mets mes jeux).Et enfin je met le tout à jour en 1.41.

Jusque là tout marche les média en Dpg pour moonshell et les jeux sans problème.

 

Mais le plus gros problème c'est que j'ai du mal à faire marcher tous les homebrews en tentant de les mettre à la racinede la MicroSD, dans un fichier nommé homebrews mais rien ne fonctionne (par exemple avec DSOrganize me met une erreur dés le démarrage).

 

 

Voilà je voudrais savoir à ceux qui ont une CycloDS comme la mienne comment vous gérer vos homebrews de façon à ce qu'ils marchent sans problème...Merci d'avance pour votre aide.

 

PS: Concernant ma MicroSD y a aucun soucis de vitesse car j'ai testé les deux Castlevania et je n'ai eu aucun problème de saccade sur les vidéo d'intro.

J'aurais voulu poster directement dans le forum de la team mais mon anglais manque de vocabulaire :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis, j'explique ce que j'ai fait :D

 

Après quelques recherches sur ce forum j'ai trouvé un lien qui envoyer sur un logiciel de formatage pour MicroSD (le lien). Après avoir formater la MicroSD 4Go à bas niveau avec le logiciel présent, je suis allé récupérer les fichiers du support officiel pour recréer un fichier CycloDS tout propre dans la racine de la MicroSD.

Et enfin maintenant, il ne manque plus qu'à mettre les hombrews dans la racine de la microSD ou de créer un fichier pour et à vous les joies d'un beau linker tout neuf des homebrews bien sympa :rox:.

 

Grosso modo, le soucis venait juste à cause du formatage sous windows... :shy2:

Apparemment avec un autre logiciel tout marche impect :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...