doudou21628567587 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Salut voila j'ai une modem wifi speedtouch avec un pc fixe en ethernet et un eepc en wifi . Le problème c'est que quand mon eeepc est éteint donc pas de wifi activer la page de mon modem me dit qu'il est activer c'est normale ? photo si joint entouré en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Je pense que oui vu qu'il emet du wifi en permanence. pc2 c'est le nom de ton eeepc ? Qu'il soit activé ça c'est normal, mais qu'il garde le nom du PC en mémoire même quand il est éteint, je sais pas si ça l'est :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 oui c'est bien le nom de mon eeepc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Si tu veux couper ton wifi quand le PC n'est pas connecter tu dois le faire à partir de ton modem, sinon je vois pas comment :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Je comprends pas trop où est le problème? Si comme l'a dit Dazz tu veux couper le Wifi quand le Eeepc est éteint, je vois pas trop l'intérêt, et je n'ai pas de solution. Sinon cacher l'adresse ip du routeur ne sert a rien... 192.168.2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 A tout les coups ça vient du fait qu'il a encore les baux DHCP en mémoire ... faut pas avoir peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 voila en faite j'avais peur que quelqun utiliser ma ligne merci jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant