iochy Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 bonjour a tous j'ai un souci pour installer vista sur mon nouveau pc j'ai un disque sata 150 maxtor partitionner en 3 dont 20 giga pour vista l'instal ce passe bien pas de souci mais j'ai un autre disque sata hitachi mais celui la en sata 2 j'ai fait une partition de 25 giga dessus et la impossible de choisir la partition ca me dis que windows ne trouve pas de disque compatible ps: j'ai déja eu un problème comme ca une fois mais ca venais du faite que j'avais 2 disque sata installé sur le pc mais la c'est pas le cas merci de votre aidej'ai un bon pc et je peux meme pas m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 PC Neuf acheté dans le commerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 salut jack non c'est ma config que je me suis monter il y a quelque jours a l'aide d'un topic ouvert sur meta asus P5E avec un core2 quad q9300 la licence vient d'un pc acer mais ca peut pas venir de la j'ai pas rentré la clé encore j'ai juste choisis l'os que je voulais installer vista familiale prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Donc ton HDD Hitachi seulement ne marche pas ? L'autre dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 vista s installe très bien sur l autre mais ce n'est qu 'un sata 150 j aurai preferé installer l'os sur l hitachi qui est un sata 2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Il est reconnu au BIOS le hitachi ? Si c'est le cas vides le completement via un Low Level Format et fait les partitions via Vista pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 je craigné que tu me dise ca lol la partition qui reste fais 100 giga et elle est presque pleine je vais essayer de faire de la place sur d'autre disque pour info le disque a une autre de partition de 60 giga et ca ne marche pas non plus dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'au rai préféré une autre solution mais bon ca a marché par contre vu que la partition fais que 20 giga je voudrai déplacer le fichier les documents téléchargement image .... vers un autre disque mais la méthode comme xp "déplacer la cible" n'est pas top tu as pas une astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bah deplacer le dossier mes documents ... je vois pas en quoi la solution de changer de cible est craignos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 après quand tu clique sur démarrer tu as que des icones de disque dur c'est pas trés clair dans le menu sinon plus pressant j'ai du mal a installer les drivers du chipset ca me dis que cette ordi ne corespond pas a la configuration minimal requise ??? les drivers vienne dusite asus ASUSTeK Computer Inc.-Support- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant