Aller au contenu

instalation vista impossible

iochy

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un souci pour installer vista sur mon nouveau pc j'ai un disque sata 150 maxtor partitionner en 3 dont 20 giga pour vista l'instal ce passe bien pas de souci

mais j'ai un autre disque sata hitachi mais celui la en sata 2 j'ai fait une partition de 25 giga dessus et la impossible de choisir la partition ca me dis que windows ne trouve pas de disque compatible

ps: j'ai déja eu un problème comme ca une fois mais ca venais du faite que j'avais 2 disque sata installé sur le pc mais la c'est pas le cas

merci de votre aidej'ai un bon pc et je peux meme pas m'en servir :grr:

salut jack non c'est ma config que je me suis monter il y a quelque jours a l'aide d'un topic ouvert sur meta asus P5E avec un core2 quad q9300

la licence vient d'un pc acer mais ca peut pas venir de la j'ai pas rentré la clé encore j'ai juste choisis l'os que je voulais installer vista familiale prenium

je craigné que tu me dise ca lol la partition qui reste fais 100 giga et elle est presque pleine je vais essayer de faire de la place sur d'autre disque

pour info le disque a une autre de partition de 60 giga et ca ne marche pas non plus dessus

j'au rai préféré une autre solution mais bon ca a marché ;)

par contre vu que la partition fais que 20 giga je voudrai déplacer le fichier les documents téléchargement image .... vers un autre disque mais la méthode comme xp "déplacer la cible" n'est pas top tu as pas une astuce

après quand tu clique sur démarrer tu as que des icones de disque dur c'est pas trés clair dans le menu

sinon plus pressant j'ai du mal a installer les drivers du chipset ca me dis que cette ordi ne corespond pas a la configuration minimal requise ???

les drivers vienne dusite asus

ASUSTeK Computer Inc.-Support-

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M