DazZ Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Quand un montage n'est pas fait les conditions idéales faut pas venir se plaindre que ça marche pas dans ce cas là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 franchement je vois pas la difficulté, mais bon ta peut être raison c'est pas a la porté de tout le monde, moi j'y suis arrivé, je suis peut être un cas a part lol et frimeur non,je sais bien que poser une puce sur ps1 n'a rien a voir par rapport a la wii c'etais juste pour donner un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Coucou à tous, vous pourriez me dire ce que je risque avec les deux soudures non brillante ? Vais je devoir un jour les refaire car ma consoles ne lira plus les backup ou alors est-ce que ça risque de tuer ma console ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 franchement je vois pas la difficulté, mais bon ta peut être raison c'est pas a la porté de tout le monde, moi j'y suis arrivé, je suis peut être un cas a part lol et frimeur non,je sais bien que poser une puce sur ps1 n'a rien a voir par rapport a la wii c'etais juste pour donner un exemple Montre-nous la photo du montage Dralex, elle est où l'image de ton montage?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 J'ai oublié de faire une photo . Toute facon vous auriez vu les soudures que j'ai faites (en dehors des 9 importantes ) vous vous seriez bie nfoutu de moi . Je me console en me disant que de toute facon celle la ne serve "que" à tenir. Par contre dans les 9 importantes il y en a 2 qui sont matte alos que les autres brillent bien. Vu que les jeux passent je suppose que à court terme c'est bon mais quels sont les risques à long terme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Montre-nous la photo du montage Dralex, elle est où l'image de ton montage?:reflexiomo6: oui bien sur je vais aller faire 15km pour dire au mec, ben écoute je dois la démonter pour prouver sur un forum que j'ai réussi a pucée une wii et prendre une photo ps: moi j'ai pas de wii perso je vois pas a quoi ça me servirai de raconté des cracks, et je le redis j'ai pucée 2 wii , et je me sens pas pro le but de mes messages, étais juste de dire que faut se lancer et s'entrainer, tout simplement apres chacun fais comme il le sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 pour les 2 soudures non brillante je m'afolerai pas trop si ca marche c'est que le contact ce fais bien prend pas le risque de retoucher c'est mon avis je vois pas comment ca pourrai dégrader la wii un jours au pire si un jours ca marche plus bein tu sais qu'il y a plus de chance que ca vienne de la par contre si ca marche et que tes backup ca serai cool d'aller faire un tour sur le topic de la gravure et nous dire la marque de ton graveur dvd utilisé logiciel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Tes soudures mat c'est pas un soucis, si la puce tourne elle s'arrêtera pas de tourner à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Super merci pour vos réponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Si on montre des photos de montage c'est pas pour faire les méchants, c'est pour apprendre, y'a toujours des petites techniques que l'on peut se refiler, etc... Mais comme je l'ai déjà dit au début de ce topic, il y a un topic sur la soudure qu'avait créé yoshee dans la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant