Aller au contenu

Quel niveau pour souder une puce ?

Dralex

Messages recommandés

si tu t'entraine a souder sur un chipset et a souder des fils sur un circuit imprimé ou carte mère, et si tu te débrouille bien , je vois pas en quoi tu risquerai d'abimer ton lecteur wii

après moi ce que j'en dit, tous les "pro" on commencé a se lancé un jour, et faut pas sortir de saint cyr, pour réussir

entre payer 40 pour la puce et 20€ le fer, ou payer quasi 100€ desfois chez certain poseur, le choix est vite fais

UN pot à moi a du bon matos (fil pour soder et des fer à souder à pointe très fine), on va faire quelque test sur une vieille carte et si ca va TRES bien alors je le fais sur ma wii et si je vois que je galere alors j'utilise le wiiclip.

Reponse demain soir ;)

non dazz j'ai pas d'action chez metashop mais je sais qu'il en vends que c'est un trés bon marchant et que les autres marchants qui en propose sont cencuré ici ;)

si tu t'entraine a souder sur un chipset et a souder des fils sur un circuit imprimé ou carte mère, et si tu te débrouille bien , je vois pas en quoi tu risquerai d'abimer ton lecteur wii

après moi ce que j'en dit, tous les "pro" on commencé a se lancé un jour, et faut pas sortir de saint cyr, pour réussir

entre payer 40 pour la puce et 20€ le fer, ou payer quasi 100€ desfois chez certain poseur, le choix est vite fais

t'en connais beaucoup des pro qui ont commencé a soudé sur du matos a 250 euro :smokey:

que tu me dise que tu commence avec des puce comme sur les xbox1 je dis oui ca va si tu y va pas au chalumau tu vas y arriver mais la sur un chipset de wii....

Invité bitonio6
Je reposte ce que je fais sur wasabi, mais il me semble que ce sont les mêmes soudures que ta D2pro ;)

Le gros câble pour le + et - c'est inutile, c'est un peu comme la gravure en 1x

C'est plus un mythe qu'autre chose!

Les coudes que tu imposes à tes câbles ce n'est pas top, ça peut fragiliser la structure d'une partie des brins de cuivre...

Faut toujours faire des courbes et non des coudes ;)

Sinon les soudures en elles-mêmes sont bien faites :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M