ricky68 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 si tu t'entraine a souder sur un chipset et a souder des fils sur un circuit imprimé ou carte mère, et si tu te débrouille bien , je vois pas en quoi tu risquerai d'abimer ton lecteur wii après moi ce que j'en dit, tous les "pro" on commencé a se lancé un jour, et faut pas sortir de saint cyr, pour réussir entre payer 40 pour la puce et 20€ le fer, ou payer quasi 100€ desfois chez certain poseur, le choix est vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Pis après si tu fais ça bien, tu peux le faire pour tes potes $$ $$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 UN pot à moi a du bon matos (fil pour soder et des fer à souder à pointe très fine), on va faire quelque test sur une vieille carte et si ca va TRES bien alors je le fais sur ma wii et si je vois que je galere alors j'utilise le wiiclip. Reponse demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 non dazz j'ai pas d'action chez metashop mais je sais qu'il en vends que c'est un trés bon marchant et que les autres marchants qui en propose sont cencuré ici si tu t'entraine a souder sur un chipset et a souder des fils sur un circuit imprimé ou carte mère, et si tu te débrouille bien , je vois pas en quoi tu risquerai d'abimer ton lecteur wii après moi ce que j'en dit, tous les "pro" on commencé a se lancé un jour, et faut pas sortir de saint cyr, pour réussir entre payer 40 pour la puce et 20€ le fer, ou payer quasi 100€ desfois chez certain poseur, le choix est vite fais t'en connais beaucoup des pro qui ont commencé a soudé sur du matos a 250 euro que tu me dise que tu commence avec des puce comme sur les xbox1 je dis oui ca va si tu y va pas au chalumau tu vas y arriver mais la sur un chipset de wii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 de toute façon c'est lui qui verra selon comment il s'en sort en s'entrainant, et il est au courant des risques pour sa wii donc si sa foire il s'en prendra qu'à lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Vous faites pas de mouron, je viens de recevoir la puce et quand je vois la taille des pates du chipset, si dans la wii c'est la même taille alors je vais même pas essayé, c'est biiien trop petit pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 niveau taille c'est du kifkif je t'envoi le lien de l'image par mp car vu d'où elle vient c'est censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je reposte ce que je fais sur wasabi, mais il me semble que ce sont les mêmes soudures que ta D2pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 mise à part le GND et 3V3 c'est les mêmes, même si je pense que sa poserai pas de problème de les mettre au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je reposte ce que je fais sur wasabi, mais il me semble que ce sont les mêmes soudures que ta D2pro Le gros câble pour le + et - c'est inutile, c'est un peu comme la gravure en 1x C'est plus un mythe qu'autre chose! Les coudes que tu imposes à tes câbles ce n'est pas top, ça peut fragiliser la structure d'une partie des brins de cuivre... Faut toujours faire des courbes et non des coudes Sinon les soudures en elles-mêmes sont bien faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant