lord666 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 vaut mieux avoir un 15W mais si tu ne t'éternises pas sur les soudures ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Beaucoup n'ont pas encore compris que ce ne sont pas les watts qui compte en premier, mais la T° de travail du fer! On peut avoir un fer de 160W mais qui ne chauffe pas à plus de 220° et ne pas voir sa soudure fondre! Et en revanche un fer de 16W qui va monter à 500° et tout crâmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 je vois je vois ... et en ce qui concerne le petit exemple que j'ai cite, c'est du même niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Après c'est une histoire de "coup de main"... Si tu t'entraines à faire chauffer de la soudure juste le temps qu'il faut pour avoir une belle "perle" alors tu auras le "coup de main"... 99% des gens qui font de la soudure en amateur, ne savent pas quel résultat obtenir, ils voient une liaison soudée, ils se disent que c'est bon! Mais une soudure ne se juge pas sur le moment, mais sur la durée, dans 3 mois, 6 mois, etc... Une belle perle, bien brillante, où tout à bien pris sous ou dans la soudure, c'est l'objectif à atteindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 perso la soudure sur wii j'ai donné lol pour moi maintenant les chipsets je les laisse tranquil c'est wiiclip et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Et les wii-clip ça fonctionne vraiment très bien Seule chose que je reproche à "wii-clip" c'est de ne mettre que le nombre de "pin" correspondant au nombre de point nécessaire au fonctionne de la puce résultat 9Points de fixation, ça tient quand même bien fort que les 30 du D2CKey! Donc, s'il pouvait en ajouter un peu plus histoire que la pression et le maintient soit équilibré, ça ne serait pas un mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Depuis que j'ai appris qu'il fallait souder un point avec le wiiclip l'idée de souder la puce moi même revient (je vois pas pourquoi si je sais souder un point je ne saurais pas en souder 9 !). Voici des photos de ma seule et unique expérience en soudure, ce sont des soudure facile (il y a que des grosses résistances) et je sais pas si sur la wii c'est le même genre de soudure mais j'attend vos avis pour savoir si d'apres vous oui ou non je peux m'y tenter. Merci ImageShack - Hosting :: pic0002yd6.jpg ImageShack - Hosting :: pic0012ar0.jpg PS : desole pour la pietre qualite des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 comme on ta dit plus haut si tu veux le faire toi même entraine toi avant pour etre sur de pas faire de connerie si tu es minitieux, patient et que tu as pas parkinson sa peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je m'excuse mais je ne peux pas évaluer tes dons de soudeurs avec une si mauvaise image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 C'est vrai j'ai cherché un peu le caca sur ce coup la :reflexiomo6:. J'essayerais avec ma webcam pour voir si j'ai une meilleur image de près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant