Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Salut, vu que je n'ai pas le matos et probablement pas les compétences non plus je vais plustot me tourner vers un wiiclip ou m'adresser à un poseur de puce ! A votre avis entre une puce soudée par un puceur ou un wiiclip lequel est le mieu ? En supposant que le prix revienne au même. A plus et merci pour vos réponses La pose en "soudé" c'est mieux et ça le sera toujours, juste au niveau qualité Mais un wii-clip, posé correctement fera fonctionner la puce tout aussi bien! Le Wii-clip revient bien moins cher que la pose par un pro, c'est évident, sinon le produit ne serait même pas né! Moi je le dis, là où le wii-clip vaut vraiment quelque chose, c'est au niveau d'un montage de D2CKey! Sinon, les puces du genre Wiikey ou D2PRo 9fils, y'a rien de bien compliqué, faut être équipé c'est un fait, mais ça n'est pas hors de portée, si on a un minimum d'adresse! Le matos c'est 50%, mais sans le coup de main, on est rien, même avec le meilleur matos du monde! :pasmafaufe8: J'ai l'un des meilleurs matos de la planète en ce qui concerne le fer à souder, mais je me suis fais humilier par mac.... qui travaille avec tout ce qu'il y a de plus basique comme fer à souder et qui le fait 1000x mieux que moi! C'est la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'est vrai que le wiiclip coute pas chez mais si on rajoute les frais de port et le tournevis special il faut comparer les deux ! Faudrais que je me renseigne combien se font payer les poseurs de puce en belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Tu es en belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) Oui tout à fait je suis un tit Belge EDIT : il y a un poseur de puce en Belgique qui demande 150€ !!! Pose de puce et puce comprise ... C'est horriblement cher, ça me revient à 95€ tout compris sur metashop avec le wiiclip ! Modifié le 22 août 2008 par Dralex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oui tout à fait je suis un tit Belge EDIT : il y a un poseur de puce en Belgique qui demande 150€ !!! Pose de puce et puce comprise ... C'est horriblement cher, ça me revient à 95€ tout compris sur metashop avec le wiiclip ! Pour commencer, toi tu as quoi comme numéro de série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 LEF103, on m'a dit que c'etait très probablement un D2C2 donc je compte mettre une D2PRO V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Tien je rebondi sur le topic pour vous poser presque la meme question : Quel niveau faut il pour souder une puce mais sur un wiiclip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 un ami qui a un bac pro de soudure en a poser une sur la sienne directement sans prob une wiikeyet il soude pas tous les jour faut avoir le matos et prendre son temp surtous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Tien je rebondi sur le topic pour vous poser presque la meme question : Quel niveau faut il pour souder une puce mais sur un wiiclip ? C'est mega super EASY, un fer à souder basique de la soudure et roulezzz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Un fer à souder 25W c'est pas trop gros ? La seule fois où j'ai souder c'etait les trucs super facile genre je rentre la pate de la resistance dans le trou je chauffe la pastille grise sur le circuit imprimer a droite et j'approche le fil de fer de la gauche et pouf c'est bon. C'est du même niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant