maiki7777 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour à tous , voilà je m'explique j'ai un petit problème avec ma psp qui est en 3.90m33-3 , je souhaite faire marcher FFVII PSX dessus le problème c'est qu'il aparait pas dans mes jeux ^^ , j'ai essayer de metre popsloader mais quand je vais dans plugins pour l'activer y a rien c'est le neant ^^ quelqu'un peut-il m'aider ?? . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Raccourci le nom du dossier ou tu a mis l'eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 le problème c que j'arrive pas à activer le popsloader dans plugin vu qu'il n'apparait pas :s ( mais pour licone du jeu c bon il aparait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 et le second problème c'est que quand je fais nouvelle partie ecran noir et rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Toujours pas de solutions à mon problème ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 T'as bien créer un dossier dans PSP/GAME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 T'as bien créer un dossier dans PSP/GAME ? C'est avec les plugins qu'il a un problème. Pour ton second problème ça doit être à cause du pops. Dans ton dossier seplugins t'a bien un fichier texte nommé pops.txt qui contient: ms0:/SEPLUGINS/popsloader.PRX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ui jl'ai créer comme cela est indiqué sur pspgen ( avant j'intaller des plugins sans soucis j'ai jamais eu de problème avec ma psp et la je sais pas pourquoi les plugin apparaisse pas ) ca me gave a mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est bon j'ai reussi pour le plugins ( maintenant quellle version faut til choisir pour ff 7 ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 La 3.72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant