tonyzme Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bonjoour, j'ai la ps2 la plus petite la slim et on m'avait dit que l'on pouvait cracker sa ps2 c'est a dire mettres des jeux fgrave,iso,cso. grace a une action replay armax si oui comment procéder sinon quelle autres choix? sauf puce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 up j'ai besoin d'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 repondez pas tous a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 c'est vrai ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Non c'est pas vrai , j'ai jamais entendu parler que l'on pouvait lire les backup avec AR-MAX , prend toi un swapmagic , ou install freemcboot et esr ,ou une puce la tu pourrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 On peut installer le FMCB avec l'ARmax je crois, donc lire les back-up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 ok merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant