Aller au contenu

Installer Homebrew Channel en 3.3, possible ?


tnerual

Messages recommandés

Invité cheribibi
Merci Cheribibi mais pour l'instant je n'ai ni une puce ni zelda donc c'est pas encore gagné !:snif:

 

Par contre est-ce que tu sais si le tuto fonctionne avec une wii en 3.3 ?

 

Avec le lien que t'a indiqué mat281102 tu peux installer la chaine homebrew tout en étant en 3.3E et sans puce! Le tuto est bon, utilise simplement le bon fichier pour le TP Hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j ai le même probleme mais en plus compliquer ! voila un ami a acheter sa wii jap et il aimerais avoir HBC ! hors on a connecté la wii sur internet et elle a fais la mise a jour 3.3J ! la wii et pucée avec une D2Ckey ! hors le probleme , c et que le disque d installation ne de la chaine ne marche pas sur une wii 3.3 , et que le freeloader et bloqué donc je peux pas passé mon zelda pal avec la faille ! et malgré que la wii sois pucé et qu elle sois free region partielle sur certain jeux wii ! zelda pal ce lancé mais sa fais un écran noir ! donc voila , on et assez bien bloquer , pour le moment la seul méthode que j ai trouver c et de ce procurer le zelda jpn avec la faille !

donc si qualqu un a une autre idée , sa m aiderais bien ^^ merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour , j ai le même probleme mais en plus compliquer ! voila un ami a acheter sa wii jap et il aimerais avoir HBC ! hors on a connecté la wii sur internet et elle a fais la mise a jour 3.3J ! la wii et pucée avec une D2Ckey ! hors le probleme , c et que le disque d installation ne de la chaine ne marche pas sur une wii 3.3 , et que le freeloader et bloqué donc je peux pas passé mon zelda pal avec la faille ! et malgré que la wii sois pucé et qu elle sois free region partielle sur certain jeux wii ! zelda pal ce lancé mais sa fais un écran noir ! donc voila , on et assez bien bloquer , pour le moment la seul méthode que j ai trouver c et de ce procurer le zelda jpn avec la faille !

donc si qualqu un a une autre idée , sa m aiderais bien ^^ merci !

 

Tu as toujours la posibilité de downgrader ta wii en 3.2E, certains sur le forum l'on fait et ça marche. http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1503&Itemid=1I

l y a aussi ça qui permet de changer la région de la Wii, mais ce n'est peut être pas possible tant que tu es en 3.3E.Wii Info - Téléchargement - Wii Region Changer v1.0

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...