tnerual Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour, J'ai malheureusement mis à jour ma wii dés sa première installation en 3.3 sans avoir installé le le "Homebrew Channel". Est-ce possible de l'installer maintenant et si oui comment ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Oui il est encore possible de l'installer avec la faille zelda tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ah, t'es sur ? Car j'ai vu sur un post que la version 3.3 empêchait d'utiliser la faille zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 C'est vrais mais la team tweaser a reussi a modifier et c'est a nouveau compatible . Me demande pas comment sa marche je n'en ai aucune idée j'ai la chaine homebrew mais installé grace au DVD vu que j'ai une puce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 c'est la version iso qui ne passe pas sur le 3.3. Par contre aucun problème pour installer la homebrew channel beta 7 avec la faille zela mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Cette Version du TP Hack fonctionne avec la MAJ 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Merci pour vos réponses. Il faut que je me procure Zelda. Je n'ai pas encore pucée ma wii, est-ce obligatoire pour l'utilisation de cette dernière version du TP hack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Pas besion de puce pour utilliser la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Voici le lien vers un tuto pour l'installation du Homebrew Channel. Wii Info - Article - Installer et utiliser le Homebrew Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant