Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Voila je voulais allé sur chipspain mais il se sont fais hacké... çà me rappel mon dernier jour de travail à ma boite, comme en plus je m'entendais mal avec les informaticien ils on cru que c'etait moi... alors que je m'y connais rien... je voulais en plus leur acheté des LA de remplacements pour tester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Salut haniki.Tu vas bien? Wahh, c'est sur que c'est vraiment louche en ce qui concerne chipspain.Euh, je vois pas pourquoi ya des mecs qui font des trucs de ce genre.Franchement, je vois pas comment ils ont pu hacker de la sorte.'faut vraiment être un pro, ou avoir un complice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 voilà, ils viennent juste de régler le problème.ça remarche Au fait ça fait un peu peur... si ce site a pu se faire hacker, je me méfierai d'acheter quelque chose dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Entierement d'accord avec toi si ils ont pu se faire hacker les gens ont aussi pu avoir acces aux numero des cartes bancaires des gens qui ont commandez dessus donc à éviter de commander sur les de la sorte soit disant "sécurisé" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 il faut le prendre à la légère... si c l'hebergeur qui s'est fait hacké aucun problème... mais si c le site là il faut faire gaffe au cb enespérant qu'il n'en n'ont gardé aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 perso je m'en tape car je ne commande pas sur des sites pas fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut PT des mecontents de leur service chez Chipspain lol ça leur arriverat encore si il bosse encore comme ça en se foutant des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 moi jai trop peur parce que le 2 javais commander un breaker pro chez eux! jespere quil non pas pomé ma commande!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j'ai commander un breaker pro cher eux et manque de bol je décide de le commander juste avant qu'il se fasse hacker,et la j'ai plus mon compte cher eux,ont intérer a régler ca sinon ils vont m'entendre!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ouais on est ds le meme cas defdragon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant