Aller au contenu

jeux ps1 sur ps2 v 3


yopo

Messages recommandés

dsl je jouais a flatout (comme dit dans mon message)

 

Digpig a trouvé un moyen pour lancer les backup psx, et ce juste avec le la coque flip flop, et un jeux ps1 orginal. L'ennuie, c'est qu'au moment de swapper, le cd tourne tjs, donc y'a un risque de tuer sa console. j'ai testé sur un 5004, je sais pas si ça marchera sur les autre.

donc la technique:

 

1) allumez la console et allez dans le menu des mem cards.

2) Inserez votre jeu ps1 original et attendez que l'icone "jeu ps1" (un cd noir) s"affiche.

3) Une fois l'icone affiché, swapper votre jeu avec votre backup.

4) lancer le jeu en selectionnant l'icone "jeu ps1"

 

vous avez lancer votre backup ps1 !

 

ATTENTION !! Comme dit plus haut, le jeu tourne au moment du swap, et ceci deteriore gravement la console.

 

Si quelqu'un sait comment arreter le disque dans le navigateur ps2 qu'il m'en tienne informé.

merci

Modifié par lightofdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne sachant pas ce que c'etait j'ai rechercher breaker pro sur le net, il me semble que c'est juste un cd, alors j'me demande si on ne pourrais pas faire un programme compatible free mc boot qui soit basé dessus,

et en y reflechissant je pense que ça doit etre detecté comme un cd audio pour etre lu dans la console (sauf si ça passe en jeu ps1) donc si on grave l'iso ça devrait pouvoir se lancer directement par le navigateur de la ps2 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...