Varius Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Je sais qu'il y a un homebrew ds-gps qui peut être utilisé avec le montage de natrium => GPS - NaWiki Je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déjà essayé ? Je sais que le Dserial ne se trouve plus et que le faire soit même est difficile (moi j'y connais rien), cela dit je trouvais l'idée sympas. Donc, vu l'évolution des linkers et de la compréhension de la DS peut être y a t'il d'autres moyens que le Dserial en branchant un module gps sur une carte GBA ou slot 1 ? Sinon, je voudrais savoir un peu mieux comment fonctionne l'homebrew gps. Donne t'il l'itinéraire que l'on peut suivre avec les flèches de la ds? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je n'ai pas testé celui mais j'en avais vu un(je ne sais plus le nom) qui reperait les relai wifi du coin pour se repéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ca serait genial d'avoir un GPS sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je ne vois pas l'utilité d'un GPS sur NDS si il utilise le Wi-FI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 +1 milou 64 a part si tu veux retrouver ta cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Vaut mieux prendre des hombrew de cartographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Tu peux me passer un lien pour des homebrews de maps please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Christ Homebrew - Nintendo DS - AMAP4DS - PYIN-PYANG DSmaps MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Treasures of Gaia v0.2 - Le blog de Stravingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant