totototo Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 bonjour je voudrais flasher ma xbox 360 , je voudrais juste savoir si je pourais tjs jouer sur le net avec les jeux originaux ou pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Si tu flash ta 360, tu risques très certainement d'être banni du Live ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 mais non regarde moi sa fait 2 an ke je jou flashé et no problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 La majorité des personnes ayant flashé leurs 360 ont étés banni du Live ! T'as de la chance de t'en être tiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 je precise bien que je parle des jeux originaux pas des backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Original ou backup c'est pareil une fois ta xbox flashé.Sinon moi non plus jamais banni du live ,bon ok mes deux xbox m'ont laché au moment des bans(et oui defois y a des coincidances enorme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 mais non regarde moi sa fait 2 an ke je jou flashé et no problème c'est clair que tu tiens plus du miraculé que de la sacro sainte vérité..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 tu peu jouer sur le live , mais tu peu etre bani tot ou tard du live , j'en connai un qui est flashé depuis que sa existe et toujours pas bani , donc essaye tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Chalut!!!! Alors pour être précis et court... Une fois ta console flashée, tu pourras jouer sur le LIVE. Mais attends toi à te faire bannir. Peu importe lversion du firmware, stealth ou non, peu importe que tu joues avec des backups ou non, stealth ou pas, le risque est là et c'est indéniable!!! Même si il existe des FW théoriquement plus sûr que d'autres, le risque zéro n'existe pas. A partir du moment que la XBox 360 est modifiée, le risque de se faire bannir est bel et bien présent. Maintenant et pour terminer, toutes les consoles modifiées non pas focement été bannie, peut-être est-ce dû à l'utilisation du live juste pour les mises à jour et pas pour jouer ou pour x autres raisons... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 +1 Pour padman perso je prefere payé mes jeux et le live -_-' , le live est beaucoup plus interessant que le solo sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant