Aller au contenu

vos idées, vos avis, sur mon probleme svp


metalx33

Messages recommandés

bonjour, voila j'avais déjà posté mais bon le problème a quelque peu changer depuis quelque mois..

 

alors en fait le truc c'est que mon lecteur a du mal a lire les jeux originaux ou backup, mais seulement quand je démarre la console et que le disque est dedans. alors la le lecteur se lance pas, je l'entend pas tourné comme d'habitude il n'y a pas le même bruit, en fait ce gratte enfin c'est bizarre et pour les backup même après ils ont du mal il faut que je mette (c' est la méthode la plus rapide) un original le jeu se lance, je reviens au dash et là je met mon backup tranquille et sa dur tant que j' éteint pas, je peu changer de jeux (toujours backup) no soucy. même si je redémarre la console c bon.par contre si je rejoue le lendemain la rebelotte. alors je me dit que ça marche que quand c'est chaud, mais pourquoi?? cela est plutôt récent.au début ça le faisait pas même après le flash. en fait c'est après avoir eu une série de dvd vierge verbatim imprimable et gravé en 8x (un pour essai et un autre en 4x) que ça a commencé...

 

donc je voudrais avoir quelque idées, vos avis..

éventuellement uns solution ( qui ne soit pas radicale) mais je vous avoue que je ne m'y attend pas ^^

 

pensez vous avec un nettoyage de la lentille? ou avec une bombe a air comprimé pour dépoussiérer éventuellement l'intérieur..

 

 

en tout cas un grand merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps de lire ce sujet.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

pensez vous avec un nettoyage de la lentille? ou avec une bombe a air comprimé pour dépoussiérer éventuellement l'intérieur..

Je doute que cela puisse arranger ton problème, mais ça n'empêche pas de le faire :)

Sinon j'suis du même avis que smojojoe tente de configurer ta console pour qu'elle boot sur le dash... A moins que ça soit déjà le cas... Avec ton HDD tu es peut-être configuré pour booter sur le dash ce qui fait qu'une fois installer, aucun jeux ne ce lancent automatiquement au démarrage de la console.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...