Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bonjour a tous j ai passé une super semaine de surf et je revien donc ici mai voila dans la section ps2 y a plus mon tuto et je me retrouve avec 1072 post ????? j y comprend rien ???? et y a plus les oldies ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 https://preprod.metagames.fr/index.php?news=216 no comment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bein ouai bebekill t'a rien loupé pendant que t'été parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 merci mai c est toujour pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ah pke chak foi ke tu pars le server explose ??? pars pas trop souvent alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant