DazZ Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Allez Up on y va Même des propals à 10 bal je prend siouplééééééé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Est ce que ça pourrais être juste un probllème avec la souris qui ne serait pas complètement compatible sous Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Je sais pas mais sa me semblerais vraiment bizarre que la souris ne soit pas compatible avec Vista. As-tu essayé avec un autre jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ben non j'en ai qu'un ... Je vais tester avec une G5 d'ici la fin de semaine prochaine, au moins je serais fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant