Aller au contenu

Problème avec config clavier dans CSS


DazZ

Messages recommandés

Lut tout le monde :hello:

 

Je me suis payé le luxe de m'offrir un clavier qui tue : http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/192&cl=fr,fr

 

Le "problème" c'est qu'il est équipé d'un touch pad comme sur les portables.

Donc en gros c'est un clavier/souris.

 

Du coup dans CS:S quand je veux configurer ma souris (mX 510) il ne détecte pas les 5 boutons mais uniquement 2 (ceux du touch pad :( ) :cry:

 

Donc je ne peux paraméter mon jeu comme je l'entend ...

 

J'ai beau désactiver ce touch pad ça change rien...

 

En gros je dois remettre un clavier tout simple ?

 

Si quelqu'un avait une solution je suis preneur grave ...

 

Je précise que sous windows mes 5 boutons fonctionnent parfaitement (pour naviguer etc...)

 

Merciiiii !!! !! ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ce logiciel.

 

Il reconnait bien mon clavier/souris et ma souris.

Tous les boutons de ma souris sont bien reconnu et parametré (page suivant, page précédente etc...).

 

Le probléme n'est présent que dans Counter, quand je clique sur la molette par ex il ne détecte pas ma souris :reflexiomo6:

 

J'ai essayé de configurer le mode jeu, mais je comprend pas très bien comment il fonctionne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La case "Détection du jeu" doit être cochée et la case "Appliquer les paramètres de jeu dès la détection d'un jeu" aussi.

 

Dans sélection souris, sélectionne la souris et non le TouchPad...

 

Ensuite pour que sa fonctionne correctement il faut cocher les cases suivantes dans "Paramètre du mode Jeu":

 

Conserver les affectations du bouton main droite/gauche.

Conserver les affectations de bouton de touches.

 

Normalement il doit forcer les paramètres de la souris... Si sa ne fonctionne pas... Il y a qu'une solution à mon avis: C'est désactiver le TouchPad dans le gestionnaire de périphérique(Windows+Pause Break, onglet matériel, puis gestionnaire de périphérique), Comme ça il n'y aura plus de conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un raccourci pour désactiver le touch pad sur le clavier mais ça n'y fait rien :(

 

Je regarderais donc dans le gestionnaire pour voir si je peux les dissocier :jap:

 

J'avais cocher la case pour le mode jeu, mais je vérifierais pour tes autres suggestions, je me rappelle avoir vu ces options, et il me semble que je ne les ai pas cocher.

 

Merci en tous cas de te pencher sur mon problème, ça me ferait suer de devoir changer de clavier pour jouer à CS, je suis amoureux du Dinovo :love:

 

Je le conseille à tout ceux qui cherchent un clavier de salon, très pratique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne ça :

 

 

 

:reflexiomo6:

 

:snif:

 

Ya que le setpoint qui est dispo pour les pilotes sous vista.

 

Mais ça marche très bien pour naviguer sur internet ou parcourir les dossiers dans l'explorer .... je vois pas le pb avec vista :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Alors c'est vraiment CSS qui reconnaît pas exactement la souris... Peut-être qu'en trouvant le fichier de configuration des touches de CSS tu pourra les faire reconnaître manuellement. Je sais que pour BF2, le fichier de configuration s'appelle "Controls.con". Essaie de farfouiller, si c'est la même extension, tu pourra les ouvrir avec le bloc-note.

 

Encore peut-être une petite astuce pour ce cher Vista. Est-ce que tu démarre CS en tant qu'administrateur(En faisant clic droit sur l'icône ou dans les propriétés)??? Si non, essaie, car certain jeux bug sans faire cette manipe.

Modifié par kingkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en trouvant le fichier de configuration des touches de CSS tu pourra les faire reconnaître manuellement.

 

 

Ca s'appelle config.cfg dans CS.

 

J'ai été récupéré mon fichier de conf sur le PC de mes parents sous XP, j'y ai collé les touches que je voulais faire reconnaitre, mais dans le jeu rien n'y fait :pasmafaufe8:

 

 

Encore peut-être une petite astuce pour ce cher Vista. Est-ce que tu démarre CS en tant qu'administrateur(En faisant clic droit sur l'icône ou dans les propriétés)??? Si non, essaie, car certain jeux bug sans faire cette manipe.

 

Comment tu t'y prends pour le lancer en mod admin ?

 

Je sais qu'il y a des commandes à rentrer dans les propriétés du jeu pour faire apparaitre la console dev pendant le jeu etc, mais je ne trouve pas de lien répertoriant ces manips :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...