Bottox Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Hola Voila j'ai voulu me payer le jeu 1942 et bionic...sur le playstore mais chaque fois que jessaye sa sort un code erreur (80023102) je pige pas !!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 slt précise sur qu'elle store eu,us,jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 slt précise sur qu'elle store eu,us,jap Hola Sur le store Uk Et Suisse je suis en suisse Avant jamais de probleme Tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ta carte Bleue ne serait pas arriver à expiration par hasard? as tu verifier tes coordonnées bancaire dans les options de ton compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 ta carte Bleue ne serait pas arriver à expiration par hasard? as tu verifier tes coordonnées bancaire dans les options de ton compte? Oui je vien d'aller verifier tous bon le dernier jeux acheté sur le store eu est elefunk et pas eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 d'après quelques recherches à voir çà viendrais de chez Sony, retente dans l'après midi et d'après une autre personne sur un autre forum ne téléphone pas à Sony car à voir il ferais la chasse aux multicomptes (usa, eu, jap etc etc) et a voir cette personne aurait vu son compte EU suspendu pendant 48h et son compte USA supprimer (à confirmer quand meme avec tous ce qui se dit de nos jours) Pour résumer réessaye plus tard en tous cas l'erreur vient de chez Sony çà c'est sur et non pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 et a voir cette personne aurait vu son compte EU suspendu pendant 48h et son compte USA supprimer (à confirmer quand meme avec tous ce qui se dit de nos jours) Maintenant il font la suppression de multi-comptes? peuh... et dire que la PS3 est free-region pour les jeux Blu-Ray ben si ils font, ils savent bien qu'ils perdent leurs thune comme ça.... PS: PSS Suisse unique ça n'existe pas, elle est relié à la France, il y a juste le prix qui change.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) 1942 tu fait référence au shoot'em up sortie sur arcarde et néo géo ? si oui sa m'intéresse ps: je vient de vérifier et 1942 n'est dispo que sur le store US donc c'est normale si ta carte bleu ne passe pas Modifié le 17 août 2008 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ps: je vient de vérifier et 1942 n'est dispo que sur le store US donc c'est normale si ta carte bleu ne passe pas Pourquoi? j'en ai déjà acheté 4 sur le store us avec ma carte bleue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Dites les mecs, la carte bleue, ça n'existe pas en Suisse On parle que de VISA ou MASTERCARD! (apparement, même une nouvelle MASTERCARD wireless...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant