Aller au contenu

Impossible d'approvisionner mon compte


Bottox

Messages recommandés

ta carte Bleue ne serait pas arriver à expiration par hasard? as tu verifier tes coordonnées bancaire dans les options de ton compte?

 

Oui

je vien d'aller verifier

tous bon

le dernier jeux acheté sur le store eu est elefunk et pas eu de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après quelques recherches à voir çà viendrais de chez Sony, retente dans l'après midi et d'après une autre personne sur un autre forum ne téléphone pas à Sony car à voir il ferais la chasse aux multicomptes (usa, eu, jap etc etc) et a voir cette personne aurait vu son compte EU suspendu pendant 48h et son compte USA supprimer (à confirmer quand meme avec tous ce qui se dit de nos jours)

 

Pour résumer réessaye plus tard en tous cas l'erreur vient de chez Sony çà c'est sur et non pas de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a voir cette personne aurait vu son compte EU suspendu pendant 48h et son compte USA supprimer (à confirmer quand meme avec tous ce qui se dit de nos jours)

Maintenant il font la suppression de multi-comptes?

 

peuh... et dire que la PS3 est free-region pour les jeux Blu-Ray :pff:

 

ben si ils font, ils savent bien qu'ils perdent leurs thune comme ça....

 

 

PS: PSS Suisse unique ça n'existe pas, elle est relié à la France, il y a juste le prix qui change..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1942 tu fait référence au shoot'em up sortie sur arcarde et néo géo ? si oui sa m'intéresse

 

ps: je vient de vérifier et 1942 n'est dispo que sur le store US donc c'est normale si ta carte bleu ne passe pas

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...