yopo Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 bonjour a tous voila mon petit souci je n'arrive pas a convertir le jeux ps1 the x files ....avec le patch esr merci de votre aide ps j'ai tout éssayer ccd ; img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ? tu veux patcher un jeu ps1 pour qu'il soit lancé via l'esr? normal que ça fonctionne pas, c'est pas fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 ok dsl du retar merci pour ta réponse..... je suis obliger de passer par lauchlelf et swapper je crois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Il y a psx-launcher qui permet de lancer les backups ps1. Compatible à partir des V9. Swap obligatoire bien entendu. M'en demande pas plus, car j'en sais pas plus. Et franchement, pourquoi se faire bip à lancer un backup ps1 sur ps2 quand on a n'y puce, n'y breaker pro, autant utiliser un emulateur sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 ok ok merci de m'avoir répondu moi je n'ai que esr et swap magic donc je prend note.... dsl et merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 j'ai compri mon erreur.. alor pour ceux que sa intérèsse elf du cog-swap-loader ne marche qu'apartir des v9 . moi je n'avais pas vu ... et sinon pour lire des backup ps1 sur ps2 avec par exemple une une v3 comme moi .. sa doit ètre avec la faille ps1 je croi a confirmer si quelqu'un passe par la !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 PSXlauncher est un .elf qui permet de swaper, et de lancer un backup ps1. Mais ne fonctionne qu'a partir des versions V9 et +. Donc la seule solution pour toi est d'acheter un breaker pro. C'est un swap magic version ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 et pour te répondre a ta question pourquoi ce faire ...bip .. pour jouer a des jeux ps1 : j'aime jouer sur ma tv avec ma manette je trouve sa complètement différent sur un pc .. question de gout ! et n plus sa libère mon pc merci encore ... et si quelqu'un un jour a une réponse a ce problème je suis la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant