daft13 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour, je suis en deprime total ........:pasmafaufe8: 1/ je ne trouve pas le logiciel pspgrader v006 2/j'ai essayer avec le pack witespirite avec un psp en CF ,mais le probleme c'est je n'es reussi a faire booter la ms magic avec la batterie pandora sur la psp slim (tout fonctionne sur la psp en cf) 3/ j'ai grillé la batterie de la psp slim ...j'ai voulu la pandorisé sur la psp fat et hop POUBELLE (c'etait une batterie 1200 sur une fat ou il y a une batterie 1800) voilà je suis vraiment degouté j'attends de l'aide avec impatience merci:heu: qqun peut me passer en mp psp grader v006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Salut que veux tu faire reelement? Tu es d ou aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 hello je cherchais à passer ma psp en CF mais apparement je suis tombé sur la mauvaise carte mère ... ( les tutos sont pas à jours j'ai galeré pour rien ) j'attends des news avec la nouvelle faille hihihihi !! merci en tout cas bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Il existe une version plus récente fonctionnant sous XP/VISTA/7 [Release] PSP Grader v008 by Klutsh & RainMotorsports - PSP Hacks - Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je vais certainement "me faire taper sur la tete" ^^', mais il est ou le rapport avec la section TUTO :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 c'était juste pour indiquer l'existence d'une nouvelle version de PSP Grader, puisque le tuto parle de se logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 OMG >_< là, je le merite mais c'est pas ma faute no da en cliquant sur le titre, le forum m'a envoyé direct en haut de la deuxieme page au lieu du premier post je voyais pas le rapport avec un tuto moi ^^ desolée (la prochaine fois, je verifierais avant de l'ouvrir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 han la honte ! non je rigole, ça arrive a tout le monde on va mettre ça sur le compte de l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 On ne peut pas installer un Custom Firmware avec un Memory Stick Magique Uniqument ? C'est a dire sans Batterie de Pandore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant