lindis93 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Créer une Ms Magique qui passe directement en 4.01m33-2 depuis un PC sous XP Voici le logiciel qui crée une MS Magique qui passe en 4.01m33-2 comme le tout dernier despertar del cementario V6 : Il permet de : --> Formater la Ms ( de façon spéciale Magic) --> Créer la MS magique depuis un pc ( la même que DDC6) --> Ecrire l'IPL dans le secteur boot --> Choisir une touche sur laquelle appuyer si vous voulez ajouter DDC6 à votre Time Machine PSP Grader 006 : de X-projects Pré-recquis : Un PC sous XP ( pas testé sous Vista) Télécharger le fichier 401.PBP de la mise à jour du 4.01m33 dans le megapackRTU ( ou ailleurs). Comment l'utiliser ? --> Télécharger le logiciel : PSP Grader v006 - Lite --> Installer le logiciel sur votre PC et lancer-le --> Indiquer le chemin de votre fichier 401.pbp ( à vous de trouver ce fichier dans le tuto des mises à jour vers 4.01m33-2). --> On connecte la PSP en USB et on regarde dans "poste de travail" la lettre associée et on indique la lettre dans la case. --> On clique sur "create magic stick" pour créer la Ms magique. L'interface parle d'elle même : Modifié le 26 août 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Sa c'est super ! En gros sa installe directement le M33 sur la PSP via la MSM et une pandora batterie ? Sans passer par la version 1.50 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Sa c'est super ! En gros sa installe directement le M33 sur la PSP via la MSM et une pandora batterie ? Sans passer par la version 1.50 ? Merci Sa craint quand même....t'es sur que tu sais lire Créer une Ms Magique qui passe directement en 4.01m33-2 depuis un PC sous XP Voici le logiciel qui crée une MS Magique qui passe en 4.01m33-2 comme le tout dernier despertar del cementario V6 : Il permet de : --> Formater la Ms ( de façon spéciale Magic) --> Créer la MS magique depuis un pc ( la même que DDC6) --> Ecrire l'IPL dans le secteur boot --> Choisir une touche sur laquelle appuyer si vous voulez ajouter DDC6 à votre Time Machine ça sert a installer les fichiers nécessaire au downgrade ou débrickage dont l'IPL de la pandora sur une MS afin de pouvoir booter sur le DC et c'est tout, pour la batterie si t'as pas de Cfw tu l'achètes ou te la fais prêter ou si t'es minutieux tu peux toujours essaier la technique qui consiste a démonter sa batterie et la modifier manuellement...tiens si tu veux y jeter un coup d'oiel c'est ici, mais je te le déconseille. Modifié le 14 octobre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Pourquoi passer par la 1.5, c'était le Moyen Age de la PSP cette étape si je puis me permettre... J'ai écris en gros "DIRECTEMENT" .... Ce programme copie les fichiers importants sur la Ms comme quand on lance le DDC7 depuis une psp déjà en CF .... Modifié le 14 octobre 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ok ok, merci désolé, je débute ! chacun sa branche lol, moi c'est la Wii hihi ^^ merci pour votre aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Si tu n'y arrivespas, mets moi ton msn en MP si je peux faire plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico17 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 merci marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 je ne trouve pas psp grader 006 quelqu'un peut il me l'envoyer par MP merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Donne moi ton msn par MP si tu veux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 hello je veux bien un peu d'aide si tu peux merci je te donne mon msn daftlives@hotmail.com merci je t'attends:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant