vegeta n1 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Voila, il y a peu j'ai voulu re utiliser PMF player sur ma PSP pour lire des PMF, il n'existe qu'une version pour 1.50 mais cela ne me gene pas car j'ai le kernel 1.50 sur mon CF mais... seulement au lancement de celui ci l'homebrews me donne l'ereur suivante : "sceIoOpen() failed!" ou "sceIo0pen() failed!" (je ne sais pas si c'est un O majuscule ou un zero) je me suis donc dit que cette erreure venait du fait que malgré le "patch" de D_A pour mettre le kernel 1.50 dans ses CF cet homebrews restait incompatible... alors j'aimerai si possible que quelqu'un qui s'y connai fasse une version pour les 3.XX/4.xx... Voila ce que j'ai pus trouver en tapant "source PMF player" sous google: pmfplayer10.rar src-pmfplayer1.0_avec_GUI.rar merci d'avance a celui qui voudra si coller ou a celui qui m'expliquera l'origine du probleme si jamais je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 slt, mais avec irshell 3.9 pour CF, tu lis les pmf sans problemes (sur psp et ddur en activant usbhost) ou alors t'es en 4.01 et tu peux plus l'utiliser...... trop cool pour faire ses petits ripkits maisons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 AT3PMF PlayConverter ver.0.4a lit les PMF il me semble et il fonctionn en 4.xx. Par contre je retroue plus le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) AT3 PMF converter 0.4a pour 3.80, j'ai pas trouvé plus récent, à tester sous 4.01.... (marche sous 3.90 ^^) zSHARE - at3.rar tips pour savoir où mettre les fichiers: The recognized directory is ms0:/PSP/MUSIC/ ms0:/PSP/VIDEO/ usbhostfs0:/MUSIC/ usbhostfs0:/VIDEO/ disc0:/ ou Cintro 3.90 : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6045 Modifié le 17 août 2008 par thairacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 merci thairacer pour le lien l'homebrews fonction niquel mais je tien a precisé que je suis toujours en 3.90 M33 je l'essairai avec la 4.01 M33 (test M33) avec ma pandora demain (batterie vide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant