faboss_01 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour J'ai actuellement une PSP FAT je voudrais la renouveller par une SLim mais je voudrais savoir si a l'heure actuel, elle est FLashable ? Voila Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Oui elle l'est, grâce à un kit Pandora ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 ta juste interet a ne pas tomber sur une TA-088 v3 et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 ta juste interet a ne pas tomber sur une TA-088 v3 et c'est bon voila c'est de cela que j'ai entendu parler ! sont elle Fréquente ou rare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Pour le moment en Europe je ne sais même pas si elles sont déjà présentes, mais bon il faut faire vite .... Elles ont du déjà arriver aux usa avec le pack Madden en + du Japon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 et ce pack la vous en dite quoi : Fnac.com : Console de jeux, Console de jeux portable, Console Sony PSP Slim & Lite Silver, Jeux vidéo,Consoles de jeux,Consoles de jeux acheter, choisir, comparer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 on ne peut pas te repondre puisqu'on ne connai pas encore ou en sont ces carte mere TA-088 v3 donc tu doit prendre des risque désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 De toute façon, avec un peu de patience même les TA88v3 auront droit à un "réveil du ciemtière V7 ou V8 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 tu n'as qu'à faire son kit pandora sur sa FAT et on n'en parle plus .... et oui, la batterie FAT passe sur une slim .... De toute façon, plus tu attends, moins c'est bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 JP33, il parait que la arte mùère TA88-V3 ne passe pas en CF déjà que depuis la TA88 on ne puet plus pandoriser la batterie!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant