sebamad Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 je vient de naviguer dans les tutos sur se site et je me demmander comment faire pour flasher mon lecteur hitachi de la console avec mon pc je dois connecter mon dvd-rom sata de la xbox 360 sur le pc et qu'elle programmes faut il et comment ca marche pour le flashe c risquer pour le lecteur merci d'avance a tous et bonne soiree:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Si tu suis les tuto a la lettre tu n'aura aucun souci, relis bien plusieurs fois avant de te lancer, fait pas autre chose en méme temp car c'est là qu'on fait des conneries. Donc oui c'est risqué pour le lecteur si ton PC ou ta disquette plante en plein flash, ou si tu perd ta clé d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 un lecteur 360, c'est assez solide quand même, donc en suivant les tutos, tu y arriveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant