Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je swap le backup avec mon dvd swap, le jeu se lance, un écran apparaît pour choisir la langue, je choisis et là coup de théatre : "insérer un disque au format ps2", Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer d'où ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 g exactement le meme probleme... personne a de solution? car la methode swap magic cd+ cd loader+swap magic dvd ne fonctionne pas non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C une version koi ta play car moi jav un pb comme ca avec true crime sur ma V4 il passé é sur la V7/V8 d1 ca bugué o debut en nécrivant insert disc ps2' Jutilise ossi le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi j'ai une v10, et c le seul backup qui me fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Même problème pour moi avec ma V10. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi j'ai une v9, j'ai essayé de faire une refresh toc et ça n'a pas fonctionné non plus, par contre mes backups .Hack part 2 et 3 marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bon ben je crois que hack vol1 va etre mon 1er backup dvd qui va partir a la poubelle... faud un debut a tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Personne ne peut ns aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant