codysim Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 bonjour a tous ou puis je acheter un adaptateur de debridage pour la PS2 merci pour vos reponses:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Quesque tu appelle un adaptateur de débridage, parce que sa je connait pas. Sa serait pas plutot un adaptateur réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 pareille pour moi. :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: donne plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ou là deux questions dans le même sujet, plus des questions floues, il va falloir faire des efforts pour créer un sujet pour chaque problème, et surtout nous donner plus de détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREED87 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) bonjour a tous ma ps2 est en panne de lecture dvd et les cds se lance pas tous merci de votre aide version scph-30004.mai j'ai une pstwo scph-70004 qui ne fonctionne plus trop bien car j'avais bousillé le swith (bouton) de devant la console et je l'ai changer neuf est mai je ne lis plus rien . j'ai testé tous mes fusibles sur carte mére en prenant soin de regarder sur le site comment fallait si prendre et il sont tous bons . aprés je pense k'il serait bien que on me renseigne s'il vous plait et je suis pas sùr pour un certain composant. Modifié le 19 août 2008 par FREED87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Nettoie ta lentille moi je l'ai fait pour ma ps2 et maintenant elle lis tout les jeux originaux ( mais plus les backups bizarre pourtant il y a une puce dessus). Nettoie juste ta lentille avec de l'alcool et un coton tige . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREED87 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'ai dit auparavant que j'ai une P S TWO et biensur sans la puce puisque j'utilise unlauch.elf et autre comme swap magic 3.3 et 3.6 version cd et je n'ai plus le dvd swap 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant