danao Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 salut a tous Je voudrai savoir, en gros, car c'est tout de même très compliqué même après investigation, quelle est la meilleur puce pour la wii ? On me propose deux wii, l'une avec le numéro de série commençant par NEH174 LEH136 quel prix pour quel puce? et pourrai je jouer aux jeux import etc sans hombrew? Merci beaucoup pour vos éclaircissements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 salut deja ce serai bien de mettre un titre CLAIR!!!!!! meilleur puce pour la wii?wiikey,d2ckey,etc......... fais une recherche et ne dis pas que tu l'as faites..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ok dsl je me suis peut etre mal exprimé, J'ai pu lire quelle était la meilleure puce, la wiikey apparament, mais ce que je pije pas c'est quelle puce je peux faire monter sur une de ces deux consoles? (ca fait deux jours que je lis a la recherche d'info et ca reste flou, le but du forum c'est justement de s'aider il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 tiens déjà c'est un début de réponse pour toit https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-listes-et-caracteristiques-des-puces-wii-96974.html par contre c'était pas dur à trouver c'est le premier post en post it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 salut a tous Je voudrai savoir, en gros, car c'est tout de même très compliqué même après investigation, quelle est la meilleur puce pour la wii ? On me propose deux wii, l'une avec le numéro de série commençant par NEH174 LEH136 quel prix pour quel puce? et pourrai je jouer aux jeux import etc sans hombrew? Merci beaucoup pour vos éclaircissements! Si tu changes ton titre ce serait déjà un bon début! Pour ton premier numéro de série tu t'es trompé, c'est LEH!! Les deux peuvent montrer une D2CKey V3... La LEH peut, c'est dont à vérifier, être une D2B aux trois pattes coupées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant