Aller au contenu

[Vends] Acekard R.P.G 40€ fdp inclus


Georges Clown

Messages recommandés

Bonjour !

Je vends un Acekard R.P.G en très bon état, il est récent, acheté il y a un mois et demi, seulement il a quelques problèmes avec la mémoire interne (il arrive que certaines sauvegardes se retrouvent corrompues à l'allumage)...

 

Je n'ai pas pu essayer avec un jeu lancé depuis une micro Sd puisque la mienne (Sandisk 1go achetée sur metashop il y a deux ans) n'est pas compatible avec le linker, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, puisque c'est la mémoire interne qui est connue pour être capricieuse sur ce linker...

 

il est fourni dans sa boîte d'origine, et j'offre en plus un cable usb/mini usb, permettant de le raccorder au pc.

pour toute question, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:

patedecrabe@hotmail.fr, ou bien par mp bien sur :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous avons passé commande là bas sans nous renseigner avant auprès de metashop, (dont j'entends de très bonnes critiques et dont je garde un bon souvenir de mon achat) surtout pour le prix...à 32€ la Supercard One V3, grace à la commande groupée, c'est une affaire...et puis la petite surprise glissée dans le colis (Acekard R.P.G) fait plaisir elle aussi, mais bon, pas de garantie, et mémoire interne qui joue des tours...je suis sur qu'il fonctionnera très bien avec une micro Sd compatible, alors, avis aux amateurs, 40€ avec les frais de port, ça vaut le coup pour ce linker !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...