Aller au contenu

free mc boot carte non officiel


renrar

Messages recommandés

Prend mon pack qui ce trouve ici => https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html

 

Suis les instructions du sujet, une fois dans l'installateur fait Select, puis triangle pour confirmer le formatage, ensuite appuie sur Carrer pour faire une installe multi version.

Une fois l'installation terminer redémarre ta console et va exécute uLaunchELF, une fois dedans regarder si tu a bien plein de fichier osd_xxx.elf dans le dossier mc0:/BEEXEC-SYSTEM, si oui fait tes testes sur tes consoles, et tien nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j’ai bien utilisé votre pack, et qui désormais fonctionne correctement sur la ps2 sur laquelle j’ai fait l’installation (je vous remercie pour ce super pack ) , j’ai bien vérifié avec uLaunchELF dans mc0:/BEEXEC-SYSTEM… effectivement il ya plusieurs fichiers osd_xxx.elf + de 20…

Je viens de tester 2 types de carte mémoire (officielle et non officielle) sur une autre ps2 et ça ne fonctionne pas…

Modifié par renrar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a +-20 fichier osdXXX dans bexec c'est que c'est bien installer , et c'est obliger que sa fonctionne sur toute les ps2 .

Donc c'est surement un probléme matérielle sur t'on autre ps2.

 

Essaye sur une autre ps2 (pas ta 50004 et n'y ta 30004) , car la tiens ou sa ne fonctionne pas doit avoir un probléme sur les port mc et c'est pas parce que la mc et reconnu sous le navigateur que les port mc fonctionne correctement pour fmcb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ou alors c'est la puce qui fais foiré l'install de fmcb quelle puce as tu?

 

Ce que tu peux essayer c'est d'installer la faille ps1 sur ta mc et de refaire l'install en multi.

 

ou comme la dit gto cest pas parceque la mc et reconnu que le port fonctionne bien peut etre un fusible qui a laché sur ta ps2 sans lecteur.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...