Aller au contenu

comment lires des videos sur psp 4.01


jack666

Messages recommandés

salut

malgré la pleiade de turoriaux ici et la, je n'arrive pas à lire des videos sur ma psp slim avec Cfm 4.01 m33... psp 9 ne marche pas avec ce fm (a moins que je n'ai pas la bonne version).

 

quelqu'un pourrait t'il m'aider et m'expliquer la démarche à faire (je sais, sujet deja abordé mais.. rien ne marche dans les tutaux que j'ai trouvés)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela ait a voir avec ta version de PSPvideo 9 ( d'ailleur je peu te conseiller xvid4psp) mais depuis les derniers versions de custom firmware m33 les videos se mettent dans le répertoire VIDEO à la racine de la MS ( tu peu les nommer comme il te semble)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse si la question a deja eté posée mais j'essaye quand meme.

 

J'ais lu pas mal de tutos sur la psp en ce qui concerne les videos, et il fait toujours mention d'un réencodage des fichiers. J'en conclue qu'il n'existe aps de programmes pour lire directement un divx sans réencodage sur la psp. Me tromperais-je?

Pouriez vous me donner les details de cette "limitation"? est ce du à la puissance de la machine, de la resolution?

 

Merci pour les precisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Oui il n'existe pas de programme pour lire les divx directement, c'est aussi pour la résolution de la PSP comme tu dis, elle doit être convertie dans un format adapté, un divX ne passerait pas indirectement, la PSP ne prend pas en charge le format .divx et l'avi.

 

Il faut les convertir comme dit plus haut en "MP4"

 

Je pense que c'est bien ça, dites moi si je me suis trompé.

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non! moi je le fais il suffit de deux chose :

 

pocketdivxencoder et la tu choisi la résolution de ta psp je sais plus lequelle :/

sa prend 5 min même pas tu a un nouveau .Avi tu le prend et c'est pile poils la résolution de la psp

 

ensuite tu telecharger pspplayer un truk du genre tu met tes video a la résolution de la psp toujours en avi dans le dossier video tu ouvre pspplayer depuis ta psp tu choisis video tu chosisi ton film et hop c parti mon kiki

 

c'est se que je fais et sa marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...