jack666 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 salut malgré la pleiade de turoriaux ici et la, je n'arrive pas à lire des videos sur ma psp slim avec Cfm 4.01 m33... psp 9 ne marche pas avec ce fm (a moins que je n'ai pas la bonne version). quelqu'un pourrait t'il m'aider et m'expliquer la démarche à faire (je sais, sujet deja abordé mais.. rien ne marche dans les tutaux que j'ai trouvés) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Je ne pense pas que cela ait a voir avec ta version de PSPvideo 9 ( d'ailleur je peu te conseiller xvid4psp) mais depuis les derniers versions de custom firmware m33 les videos se mettent dans le répertoire VIDEO à la racine de la MS ( tu peu les nommer comme il te semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack666 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 ok je vais tester avec ton programme. j'ai mis des videos de mon pc en .avi mais ca ne marchais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) IIl faut dse vidéos en ".mp4". Il existe des logiciels type "psp vidéo converter" Modifié le 18 août 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Je m'excuse si la question a deja eté posée mais j'essaye quand meme. J'ais lu pas mal de tutos sur la psp en ce qui concerne les videos, et il fait toujours mention d'un réencodage des fichiers. J'en conclue qu'il n'existe aps de programmes pour lire directement un divx sans réencodage sur la psp. Me tromperais-je? Pouriez vous me donner les details de cette "limitation"? est ce du à la puissance de la machine, de la resolution? Merci pour les precisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Slt, Oui il n'existe pas de programme pour lire les divx directement, c'est aussi pour la résolution de la PSP comme tu dis, elle doit être convertie dans un format adapté, un divX ne passerait pas indirectement, la PSP ne prend pas en charge le format .divx et l'avi. Il faut les convertir comme dit plus haut en "MP4" Je pense que c'est bien ça, dites moi si je me suis trompé. Modifié le 19 août 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 non! moi je le fais il suffit de deux chose : pocketdivxencoder et la tu choisi la résolution de ta psp je sais plus lequelle :/ sa prend 5 min même pas tu a un nouveau .Avi tu le prend et c'est pile poils la résolution de la psp ensuite tu telecharger pspplayer un truk du genre tu met tes video a la résolution de la psp toujours en avi dans le dossier video tu ouvre pspplayer depuis ta psp tu choisis video tu chosisi ton film et hop c parti mon kiki c'est se que je fais et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 PSP-GENERATION - [TUTO] comment lire des fichiers avi sur PSP tiens je vient de le trouver bonne amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant