gregotan Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 bonjour J'ai telechargé une sauvegarde de jeu PS1 au format .GME comment faire pour l'instaler sur ma PSP ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 pas la peine de créer 2 fois le même topic pour cela, enfin je pense... si on te répond pas c'est qu'on ne sait pas ou qu'on est pas dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 merci pour la reponse des que ca sort du piratage de la console ya personne pour repondre .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 des que ca sort du piratage de la console ya personne pour repondre .............. En meme temps un samedi pendant les vacances y a pas forcement beaucoups de monde pour repondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant