Aller au contenu

Installation Free hdloader3.6.2


aramoor

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un question hyper précise, et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé de vraiment explicite. Voilà; comment installer FREE DHLOADER 3.6.2. J'ai bien compris qu'il fallait d'abord installer free MC Boot (c'est presque fait), mais après ??

Pour info j'ai hdadvance 3.0 commercial (qui marche nickel d'aillers).

Voilà, je n'ai rien trouvé dans la section des tutos, alors si vous pouviez me renvoyer un lien ce serait super.

Merci.

 

PS:j'en ai besoin pour faire marcher god of war 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-free-mc-boot-1-4b-102839.html

 

1 Télécharge le pack tout prét

2 supprime les elf dans install => apps que tu ne veut pas installer dans ta mc ( tu peut aussi mettre le dossier apps a la racine de ta clé usb avant l'install , si tu ne veut pas les elf dans ta mc) donc si tu veut juste hdloader laisse juste hdloader.elf dans le dossier apps.

3 Si ta console n'est pas une pal europe supprime le dvdelf .bin qui est dans install =>inject

 

4 lance l'installation de free mc boot .

 

Free hdloader sera installer automatiquement dans ta mc (si tu a choisi de l'installer dedans) et tu pourra le lancer a partir du sous navigateur de la ps2 (osdsys hacker)

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme

j'ai mis tout les elf qu'il faut dans install=> apps , et free hdloader y est, ta juste a supprimmer les elf que tu ne veut pas dans ta mc de ce dossier , et ensuite tu installe freemcboot , hdloader sera installer dans ta mc en méme temps que freemcboot et tu pourra le lancer avec le sous navigateur de la ps2 (osdsys).

 

Et si tu veut pas hdloader dans ta mc tu peut le méttre sur ta clé usb pour sa coupe le dossier apps et mets le a la racine de ta clé usb et démmarre ta ps2 avec la clé brancher.

 

 

Voila tu n'aurra rien d'autre a installer.

l'osdsys hacker c'est freemcboot.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...