ichigo91 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour , j aimerais un petit renseignement sur TOS ! j aimerais savoir si je peux mettre le jeux en multigame !!! enfin j aimerais savoir si a la fin du CD1 on peut sauvegarder , éteindre la console et reprendre avec le CD2 ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Qu'appelle-tu "multigame" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 plusieur jeux sur un DVD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 343 messages et pas 5 minutes pour réfléchir ? Si le jeu est vendu sur 2 DVD, c'est pour quelle raison ? Je dis ça comme ça hein Sûrement parce que Namco avait de l'argent à jeter par les fenêtres et a graver sur 2 DVD au lieu d'un sans augmenter le prix de vente (je suis pas méchant, c'est juste qu'à mon sens, si on réfléchit 2 minutes, on peut comprendre ça, et en plus j'ai déjà lu cette question pour presque tous les jeux vendus en 2 DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant