snamidro Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Salut Je vends une Asus P5E "neuve" Pourquoi "neuve" car j'avais eu un problème avec j'ai renvoyé à Topachat et j'ai reçu aujourd'hui et je sais pas si le modèle est réparé ou neuf je n'arrive pas à trouver le numéro de série sur la carte mère pour comparer avec celle de la boîte ou l'ancien que j'avais noté. Mais je pencherais pour une neuve tout de même Donc facture de topachat fournise au cas où. Voilà tout est dit Quelques photos Prix: 150€ in négociable Si vous avez des questions n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 baisse à 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Salut, de quel modele s'agit-il exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 A vu de nez je dirais P5E ... P5E tout court Et a part si notre cher snamidro a enlevé l'etiquette présente normalement sur le socket lui même je pencherais pour du reconditionné ... pas du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 L'étiquette où tu dis ? Celle avec marqué P5E ? Et si ca avait été une P5E-Vm ou autre j'aurai précise mais là je vois pas ce que je pouvais rajouter lol Enfin désolé de la négligence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ah bah ca il était dans la boite et il etait enlevé Je l'avais envoyé pareil Mais c'est pas une preuve Moi j'aimerais savoir si c'est celle que j'ai envoyé mais je sais pas si on trouve le numéro de série sur la CM pour voir si ca correspond Sinon modèle reconditionné je te crois J4aimerais quelle parte rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'est pas compliqué, si c'etait une neuve ils t'auraient envoyé un package du commerce au vu de la carte. Au moindre truc suspect type une etiquette dechirée c'est que c'est pas une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 OK elle est pas neuve mais est la même réparé ou une reconditionnée comme tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Baisse à 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Remonté du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant