mimix Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) je sais pas si ça existe 500go en 2.5" mais 250 ça doit être faisable ! et là à moi les démo à gogo... edit: a si le 500go est à 180€ !!!! sinon le 320 est à 80€ ! ce qui est bien plus abordable et toujours colossal face au petit 40go ... je pense acheter ça quand j'aurais pu assez de place ! Modifié le 21 août 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bon ben 320 au moins Et encore avec 180€ il te reste presque de quoi acheter un jeu avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bonsoir la solution pour notre ami et de téste la console avec un autre câble ou avec le même câble sur une autre console de tout débrancher re:brancher etc... si sa ne fonctionne pas ne l'ouvre surtout pas personne ne pourra, te donné un cous de main il y a personne qui connaisse les composant de la console et toi tu n'ai pas électricien la solution si sa ne fonctionne pas fait comme je te di envoie la en réparation passe un cous de fille à sony avant etc... PS: n'ouvre jamais ta console tu va le regretté N° SAV Sony : 0820.31.32.33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 oui, ouvrir la console ne sert que si on sait un minimum comment réparer . mais tout ça a déjà été dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 mimix je te aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 looooooooool, non désolé j'ai trop de trucs à réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 la console est compliquer a reparer a ce que jve voit mais la jai un autre probleme jai une autre ps3 qui la pas les disques Br dvd ou cd ... est-ce que la lentille serait sale?? ou bien ca annonce un prob plus grave cest un 40 go merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 sans doute la lentille HS ou le moteur du bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est un composant du bloc optique qui est mort, problème récurrent chez les PS3. Passe la au Sav, ou râle bien fort, ils doivent te la réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 clair c'est abuser une panne pareille... ils font chier sony a jamais sortir des blocs optiques corrects ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant