stseiya Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 en meme temps c'est dure de l'aider il dévellope pas moi je le prend comme çà: "la PS3 marche encore mais la Diode ne marche plus" tant qu'il approfondira pas çà sera très dur de l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Salut Zero degré oui la switch est a la position On et rien ne se produit jai aucune Led qui s'allume et aucun bip alors d'apres toi je devrais plutot l'orgner du coté de l'alimentation et comme tu dit Bravo a Sony pour ne pas avoir mis de fusible a l'interieur d'une console a 600$ Us !mais d'un autre coté il sont pas fou il font plus de ca$$H en agissant ainsi ...deplorable ... merci de l'aide precieuse que vous m'avez donnez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 ta console est elle encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 lamentable leur politique ... toujours fidèles à leur image de matériel fragile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 quoi ? 180€ neuve t'as fumé ? sinon on voit pas le lien pour l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Il a eu un lapsus là car ca m'a choqué en lisant ça Je pige pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 ah oui je me disais aussi à ce prix je préfère acheter un HDD 2.5" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) merci mimix un mec que japprecie mimix le coeur sur la main et qui parle pas a travers son chapeau Modifié le 20 août 2008 par Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 lol, ben j'ai pas d'actions sony... je vois pas pk je leur filerais du blé pour rien. même nintendo que j'adore, je leur fait pas alors sony .... celà dit t'es toujours pas avancé dans ton problème désolé j'ai pas de blem sur la mienne donc je l'ai pas démontée pour voir l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 quoi ? 180€ neuve t'as fumé ? sinon on voit pas le lien pour l'alim... Ha non, Zero, il boit pas, il fume pas ... mais ... mais ... rooooooh YouTube - je ne bois pas, je ne fume pas... ah oui je me disais aussi à ce prix je préfère acheter un HDD 2.5" ... Uép grave, et ça te fait une PS3 500 Go en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant