Aller au contenu

ps3 qui allume plus ??


Evilblitz

Messages recommandés

le prob cest que la console nest plus sous guarantit :( peuvent til me la reparer quand meme?? et aussi jai une autre question si une ps3 a deja ete ouverte cest a dire que le sceau nest plus la accepte til de les reparer moyennat une certaine somme?? merci encore de votre aide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire attends que des pièces de rechange arrivent sur le marché ... généralement les alims sont souvent disponibles, les blocs optiques aussi et certaines pièces d'usure ...

c'est certes chiant de devoir la garder au chaud mais au lieu de raker le prix d'une PS3 neuve en réparation, autant en acheter une sous garantie et garder celle là à réparer plus tard ou pour pièce ! pi de deux tu peux en faire une aussi ;)

 

faut juste pas avoir deux mains gauches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+nan demonter la console ne me fait pas peur :)

car je possede toute les console pucable que jai pucer moi meme!:) donc jcrois que je vais tenter le coup de nettoyage de la lentille car jai ressuciter bon nombdre d'appareil fonctionnant avec un bloc optique cest con comme la lune :)

mais si vous dites quun bidouilleur de console me reviendrait moin cher jvais opter pour cette option sinon Sony cest vrai quil merde sur leur lecteur na quas regarder du coté de la psp pour se rendre compte que le lecteur umd est tres fragile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, je te disais d'ailleurs de guetter les pièces de rechange sur metashop et compagnie voir de demander sur metashop si c'est possible à avoir... pas d'aller dans un réparateur qui lui n'aurait sans doute pas les pièces vu qu'ils se fournissent dans les mêmes sources que les mags comme metachop. sauf que eux te font payer bien chère la main d'oeuvre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...