Projectgigi Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonsoir, Voila je suis à la recherche d'un site ou logiciel qui me permettrai de mettre aisément en ligne des photos qui serait représenter par des miniatures, dès que l'on click sur la miniature la photo apparait en grande taille, il faudrait que l'on puisse mettre une légende et un titre et classer les photos par dossier. J'ai trouver un site Flickr qui répond à presque toutes mes attente mais le soucis est qu'il limite les dossier au nombre de 3 et qu'il ne permet pas de faire de dossier dans des dossier donc de sous dossier, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose de sympa pour ce que je recherche? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Essaie celui là. Il est pas mal: Servimg.com - Free image hosting service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 je l'utilise déja pour les photos à afficher sur les forum mais il n'inclue pas les fonctions que je recherche :pasmafaufe8: mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Une page perso avec du php et un script qui va bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 tu as Picasa sinon ou encore http://www.deviantart.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Tiens prend ça, je l'utilise depuis des années : EasyPost c'est un gars de chez pcinpact qui l'avait crée, et je l'en remercie encore il fut un temps ou j'inondais le topic fond d'écran psp avec si vous voyez ce que je veut dire mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Tu cherches un soft pour réduire les fotos à taille regardable de manière à les mettre sur une page perso ? Si c'est le cas, j'ai découvert ce logiciel : Jalbum Hyper simple à utiliser, gratuit, et trèèèèès efficace J'ai mis en ligne des photos de mon petit bébé en moins d'un quart d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant